top of page

Conditions générales de vente 

1. Toute réservation sera validée par le paiement d'un acompte de 50euros non-remboursable.

2. Pour modifier ou reporter votre RDV, merci de me contacter au minimum 48h avant votre RDV.
Sans cela, votre acompte sera perdu et ne sera pas réutilisable pour votre prochain RDV.

3. Pour tout RDV manqué sans avoir prévenu au préalable, votre acompte sera perdu. 

4. Pour tout RDV reporté deux fois de votre part, votre acompte sera perdu et le RDV ne sera plus reporté. 

5. Post-procédure, vous disposez de 10 semaines pour venir éffectuer votre retouche (le RDV est de préférence pris directement de suite après la procédure).
Selon quoi, votre retouche sera payante à hauteur du prix d'une retouche annuelle.

6. Tout retard de plus de 15 minutes à votre RDV pourra engendrer l'annulation/le report de celui-ci ainsi que la perte de votre acompte.

7. Chaque prestation est validée par vos soins après mes explications concernant la cicatrisation (Par exemple : perte de environ 1mm d'épaisseur pour les yeux et sourcils, perte de couleur d'environ 50% pour les lèvres,...) 

Si lors de la retouche, une modification importante est demandée telle que changement de couleur lèvres ou intensification de l'eyeliner, celle-ci sera payante à hauteur du prix d'une retouche annuelle.

8. Si vous avez pris RDV et que vous avez un ancien maquillage permanent que je ne sais malheureusement pas retoucher ou rectifier, votre acompte sera perdu.
Il est OBLIGATOIRE de m'envoyer une photo nette de votre ancien maquillage avant la prise de RDV.


8. Les retouches annuelles doivent être effectuées dans un certain laps de temps, selon quoi une nouvelle prestation sera facturée. 
Sourcils : 12 à 18 mois 
Yeux : 12 à 24 mois 
Lèvres : 12 à 24 mois 



 

bottom of page